Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
26 avril 2010

Retour de vacances!

c'est la 3ème fois que je recommence cet article! grrrrrrrrrrrrrgrrrr_20grrrrr

je disais donc que j'avais grand besoin de détente_cid_9D81A1A495C24A8AA384D50882650331_acer9deb84ebb9

et de faire le videholidays

nous voilà donc partis vers la côte atlantique et ces magnifiques plages de sable fin!!

vacances_avril_2010_015_1vacances_avril_2010_055_1

et là vous me reconnaissez je suis avec mon z'hom

vacances_avril_2010_065_3

et regardez le sable :vacances_avril_2010_066_1

ensuite nous sommes passés devant le 'Camping des flots bleus ' et oui celui du film!

juste au pied de la Dune du Pyla 107 m de hauteur !

vacances_avril_2010_035_1

la vue est impressionnante!vacances_avril_2010_042_1

vacances_avril_2010_040_1

ensuite petite visite à l'étang de Biscarrossevacances_avril_2010_027

vacances_avril_2010_028

et voilà ce sera tout pour ce soir ! la suite de nos vacances demain!

bonne soirée les amies

Publicité
Commentaires
P
OH !!! Flute , je reviens sur " les marches " ...<br /> je sais c'est pas grave ; mais certaines ont du se dire ... <br /> " mais elle dit quoi ? " Elle rêve ... ils ont fait des marches ... "<br /> NON ! je suis comme une petite abeille , à droite à gauche et partout ...<br /> je tape mon message et hop ! quelque chose ou quelqu'un de la maisonnée m'interpelle et je laisse mon message ...<br /> Et quand je reviens dessus ... J'en oublie des mots ...<br /> Donc , tout ceci pour vous dire " Qu'en 1981 , je m'avais pas vu les marches ..."
V
Vu que ca fait trois fois que tu recommence cet article, je pense qu'au niveau stress tu vas tout perdre de ton acquis de repos des vacances, lolllll<br /> En tout cas de bien belles photos !!<br /> Bisous<br /> Val
S
quelle superbe région, je rêve d'y aller, quand les enfants seront un peu plus grand, ça fait une trotte quand même, alors d'alsace ...<br /> j'espère que tu as pris ta dose de soleil, farniente, et tout, et tout ...<br /> bisous
L
Et ben c'est super ça, on dirait en plus que tu as eu un sacré soleil, ce qui ne gâche rien ! :)<br /> <br /> Bon retour alors ! :)
H
aaah ... je suis bien contente que tu te sois ... reposée, malgré tes maux de cervicales ??? :(<br /> En tout cas, au moral, t'as fait le plein de vitamine D, t'as aéré les poumons, et, et ... tu nous en a mis plein la vue : MERCI !!! :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité