Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
15 mars 2010

la troisième tentative fut la bonne!!!!

j'ai enfin rencontré Hélène (le blog de Mahélia) !

nous avons eu beaucoup de mal! 1ère tentative: la neige

                                               2ème: gros contre -temps

                                             et enfin 3éme: ça marche!!

j'avais déjà eu une agréable impression au téléphone et qui s'est confirmée à notre rencontre! et j'ai fait la connaissance d'une adorable petite puce de deux ans Mahélia!!

Hélène m'a offert de jolis cadeaux:cadeaux_de_brodeuses

quant à moi je lui avait déjà préparé ses cadeaux pour son anniversaire, j'ai enfin pu les lui donner:

divers_2010

et enfin pour les 2 ans de Mahélia: j'ai brodé ce joli lapin, dont la grille a été créee par sa maman!

trop mimi ce lapin!!!cadeaux_de_brodeuses_001

Publicité
Commentaires
C
Super cette rencontre!!! Tu as eu beaucoup de chance de rencontrer Hélène et sa petite Mahélia!!<br /> Bisous
P
Que c'est beau l'amitié !!!!
H
Gâtées pourries que nous avons été ... et surtout ENCHANTÉES de te rencontrer !!! Tu es une personne d'adorablement gentille ...<br /> Dès que nos horaires respectifs le permettent, c'est à refaire le plus tôt possible !!!<br /> <br /> plein de gros et tendres bisous, Hélène & Mahélia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité