Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
13 octobre 2009

Mardi, 13 octobre

et voilà j'ai livré mes petits cadeaux, la petite Florine est toute mimi, et sa maman était ravie de l'ABC multicolor, mais la plus émue ça été mon ancienne nounou qui a versé une larme en voyant ma petite bannière!

que ça fait du bien de faire des petits bonheurs tout simple comme celà!!!!!

et là je prends mon courrier et superj'ai déjà ma commande de fils qui est arrivée: postée samedi matin et livrée mardi!!!

regardez ces jolis fils de chez Delphine( lesfilsdurhin)petites_coutures_010

je vais pouvoir commencer mon grand ABC, et cette fois-ci c'est pour moi que je vais broder, pour l'instant la plus grande part de mes travaux sont partis chez les gens que j'aime!

alors pour une fois je vais me faire un grand plaisir!!!!!

Publicité
Commentaires
C
De superbes fils!<br /> Et tu as raison, même si c'est tjs un grand plaisir de faire plaisir, parfois, il faut broder pour soi ;)<br /> Bisous
L
Ils sont magnifiques tous ces fils et tu vas pouvoir te faire plaisir, tu as bien raison, après tout c'est bientôt ton anniversaire !?<br /> A plus tard. BIsous
L
Oh qu'ils sont beaux ces fils !<br /> Mais tu as bien raison je suis comme toi, je n'ai pas ou pratiquement pas de broderie à moi, elles étaient toutes à offrir :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité