Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 165
11 octobre 2009

dimanche tristounet

ce matin direction le marché aux puces, mais assez décevant les fers que j'ai trouvé soit:chers, soit fort abimés, pas de jolies dentelles et pas de bouilloires pour mettre sur mon fourneau, la seule chose que j'ai acheté:une planchette en bois pour confectionner un Hornbeck, je vais la nettoyer, la décaper et la vernir et on en fera un petit cadeau de Noël!

ce fut un dimanche très gris, mais on a pris le temps d'aller à une expoexposition de mineraux ... de pierres, on en a vu de magnifiques, une très belle exposition!

ce week-end j'ai travaillé au petit ABC pour cette petite Florine que je viens d'encadrer: un ABC multicolor!

voyez plutôtdivers_007 maintenant je vais broder un petit quelque chose pour la mamie de cette petite Florine car elle a été la nounou géniale de mes enfants pendant de longues années (je vous souhaite une super nounou comme celà)

je vous laisse, j'ai jusqu'à mardi matin pour finir!

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe. C'est toi qui fait l'encadrement ? C'est très réussi
C
Effectivement, un dimanche très gris! Ton très bel ABC vient l'égayer :) Il est très beau!<br /> Bisous
P
Je trouve ton ABC très joli , coloré . Je suis sure , elle va aimer ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité