Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 161
5 octobre 2009

c'est un lundi sous la pluie!

mais malgrès la pluie, je souhaite un très bon anniversaire à mon amie Sandrine (qui a eu une grosse frayeur ce matin)!

j'ai fait des essais avec ma machine à coudre et voici mes travaux de débutante: une petite pendouille, un étui à ciseau et j'ai rajouté un fil du rhin de ma copine Réglisse et un joli ciseau

Paris_sept_2009_005 j'espère que ce petit paquet aura remonté le moral de mon amie!

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, le moral va beaucoup mieux car tu es une amie F-O-R-M-I-D-A-B-L-E.
C
Bravo pour tes premiers essais à la machien à coudre!! C'est très beau!<br /> Bisous
V
oh !!! je suis ravie de ta réussite pour avoir réussi à dompter ta machine à coudre lol !!! d'autant plus que ce que tu as fait une vrai réussite !!<br /> Bisous<br /> Val
P
les premiers essais en couture sont réussis ! ça ne peut que lui remonter le moral !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité