Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 159
27 mai 2009

suite....

mes_broderies_2009_002mes_broderies_2009_003ces deux derniers ouvrages sont des cadeaux que j'ai reçu dernièrement!l'un deux provient d'une dame qui a des mains d'or, elle sait tout faire: broderie, couture, patchwork, elle m'a offert ce livre en toute amitié! j'en ai été très touchée!

mais avec tous ces livres que de tentations!on aurait envie de commencer un tas d'ouvrages, va falloir rester raisonnable!!

Publicité
Commentaires
V
si tu sais rester raisonnable faudra que tu me donnes la recette car pour moi j'ai des tonnes de projets et malheureusement je ne suis pas raisonnables et voilà maintenant que tu nous montre deux livres qui ont l'air magnifique, tu vas faire envie lollll !!!!<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité