Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
20 mai 2009

quels sont mes encours?

priorité à la fête des mères le 7 juin:

j'ai une commande de ma maman pour l'une des petites maisons avec un ABc d'Helen Wind, ensuite un biscornu pour un échange!et pleins de choses pour mes copines!

il va falloir le tempshorloge.jpg de faire tout ça entre le boulot, la maison , les enfants, etc.....

on est des super-womansuper-woman-color-~-evw_112c.jpg sans compter la tarte à la rhubarbe à faire pour demain

Publicité
Commentaires
U
tarte à la rhubarbe que tu as écrit ????? mais c'est que j'adore trop ça beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> bon, depuis le temps, y'en a plus je pense !!! dommage
V
Whaouuuuuuuu quel plaisir !!! je viens d'ouvrir mon ordi après quelques jours d'absence et voilà que je découvre l'ouverture de ton blog!!!! j'en suis ravie et en plus je vois que tu t'es super bien débrouillé il est très joli. Je te remercie de m'avoir mis dans tes balades préférées ca me fait plaisir aussi. Et je vais de ce pas m'abonner à ton blog !!<br /> Bisous et à bientot<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité