Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toujours une aiguille à la main !
toujours une aiguille à la main !
Archives
toujours une aiguille à la main !
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 158
19 mai 2009

voici ma biblothèque

Jeux de mots au point de croix de Anne Sohier-Fornel Jeux de mots : Au point de croix

Mots doux au point de croix  d'Anne Sohier-Fournel

mes chouchous

country au point de croix D'Helen Wind

et ABC Country                                                    

Publicité
Commentaires
K
tu as de superbe livres , de beaux ouvrage en perspective !! bisous kaline
U
les 2 country, j'ai craqué et les ai vite achetés , beaucoup feuilletés, mais rien de réaliser !!!!<br /> <br /> les nautres, connais pas
M
bonjour je vien s de chez Val<br /> un bien joli choix de livres et j'ai vu de très belles broderies déjà <br /> Bienvenue à toi et à ton blog <br /> Bises de Malélé
V
ces livres la je connais j'ai les mêmes et mon dernier est le country, on va pouvoir broder en duo lolll<br /> Bisous<br /> Val
Publicité
Derniers commentaires
Publicité